le 17-12-2018 19:59
Je cherche désespérement une solution à mon problème. J"ai deja poste mais je ne sais pas si mon message a été édité donc je le renvoie : Je viens de me faire dérober mon smartphone dans le RER. Je dois porter plainte auprès du commissariat mais je dois disposer de mon numéro IMEI. Hors je me parviens pas à me le procurer (acheté d'occasion, il n'est pas sur le colis et j'ai contacté le vendeur ss résultat). Mais comme je l'ai fourni à Sosh pour le portabilité de la ligne, j'aimerais savoir si je peux le récupérer auprès du service Sosh. Merci d'avance,
Je cherche par ailleurs à parler à mo conseiller (un vrai en chair et en voix) mais là aussi je désespère. je suis nouveau chez sosh et tres perplexe ....
le 17-12-2018 20:25
Bonsoir @vizivir
Tu es sûr d'avoir fourni l'Imei de ton téléphone à Sosh, dans le cadre de la portabilité ? Ne s'agit-il pas plutôt du RIO ?
le 18-12-2018 10:30
Bonjour et merci pour la réponse. Je pense que c'est l'IMEI mais j'en suis pas certain c'est peut-être le RIO, j'ai fourni celui que l'on m'a demandé dans le cas de changement de fournisseur, je sais pas lequel leuur ai nécessaire .. j'ai un doute
le 18-12-2018 10:44
le 18-12-2018 15:57
Bonjour @vizivir,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé,les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client
- Marque et modèle du mobile
Bonne fin de journée
ElzaD