Vol Telephone et IMEI

vizivir
Apprenti sosheur

Je cherche désespérement une solution à mon problème. J"ai deja poste mais je ne sais pas si mon message a été édité donc je le renvoie : Je viens de me faire dérober mon smartphone dans le RER. Je dois porter plainte auprès du commissariat mais je dois disposer de mon numéro IMEI. Hors je me parviens pas à me le procurer (acheté d'occasion, il n'est pas sur le colis et j'ai contacté le vendeur ss résultat). Mais comme je l'ai fourni à Sosh pour le portabilité de la ligne, j'aimerais savoir si je peux le récupérer auprès du service Sosh. Merci d'avance,

Je cherche par ailleurs à parler à mo conseiller (un vrai en chair et en voix) mais là aussi je désespère. je suis nouveau chez sosh et tres perplexe ....

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @vizivir

Tu es sûr d'avoir fourni l'Imei de ton téléphone à Sosh, dans le cadre de la portabilité ? Ne s'agit-il pas plutôt du RIO ?

vizivir
Apprenti sosheur

Bonjour et merci pour la réponse. Je pense que c'est l'IMEI mais j'en suis pas certain c'est peut-être le RIO, j'ai fourni celui que l'on m'a demandé dans le cas de changement de fournisseur, je sais pas lequel leuur ai nécessaire .. j'ai un doute

Chamalow
Top Contributeur
@vizivir

Pour une portabilité, seul le RIO est nécessaire. On ne te demande pas de fournir l'IMEI.

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vizivir

Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé,les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client

- Marque et modèle du mobile

Bonne fin de journée

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg