annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Widget

themasck83
Mini sosheur

bonjour Sosh , j'utilise le widget avec l'application Sosh sur mon iPhone . mon compte a deux (2) lignes . comment switcher entre le é ligne sur le widget ? en effet il n'y a que la data de la ligne 1 , pas celle de la ligne 2 et impossible de switcher entre les 2 lignes ( une a 40Go de Data , l'autre en a 150Go) .

avez-vous une solution ? 

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

themasck83
Mini sosheur

le service SOSH m' repondu :

pour le basculement de vos 2 lignes et voici la manipulation à effectuer: Faites un appui prolonger sur le widget:cliquez sur "modifier le widget. En cliquant sur "modifier le widget" vous allez voir "contrat" qui s'affiche, il vous suffit de cliquer sur le contrat que vous souhaitez que le widget restitue. En tapant sur le contrat, le widget s'actualise avec le bon contrat.

Merci a PhilippeG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pas moyen, à ma connaissance.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

themasck83
Mini sosheur

le service SOSH m' repondu :

pour le basculement de vos 2 lignes et voici la manipulation à effectuer: Faites un appui prolonger sur le widget:cliquez sur "modifier le widget. En cliquant sur "modifier le widget" vous allez voir "contrat" qui s'affiche, il vous suffit de cliquer sur le contrat que vous souhaitez que le widget restitue. En tapant sur le contrat, le widget s'actualise avec le bon contrat.

Merci a PhilippeG