Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Zone blanche

Bonjour,
J'ai récemment déménagé et mon téléphone ne capte plus : ni internet ni appel...je suis en zone blanche. Comment faire pour augmenter le signal de mon téléphone pour recevoir au moins les appels? Merci pour votre réponse
3 réponses3

Salut @Cé974

 

Sosh propose la femtocell .  https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Commander-une-Femtocell-d-Orange/ta-p/1239578

 

De même que tu as la possibilité d'utiliser le mobile en wifi via

ta livebox .

Ok ça marche. Merci pour votrr réponse. En priant pour que la Livebox ai un réseau suffisant sinon ça ne marchera pas soit disant...
Ben voilà! La femtocell ne fonctionne pas...débit insuffisant de la Livebox je pense. Plus qu'à déménager comme solution !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés