activation eSim Galaxy Watch

Plolit
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai fais l'aquisition d'une Galaxy Watch 4g sur la boutique Orange, et depuis que je l'ai je n'arrive pas à activer la eSim depuis l'application, suivant le téléphone employé j'ai un message d'erreur different 

Sur un Samsung note 8 ( emprunté) 

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

et sur un Xiaomi note 9S ( mon téléphone) 

Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre 

 

Tous deux sont compatible Volte et appels wifi, les deux fonctionnent 

 

je vois en parcourant le forum que je ne suis pas seul à avoir ce souci 

 

Pouvez vous m'aider 

 

Forfait Sosh 70go non bloqué 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Thierry, 

 

je vais donc changer d'opérateur le confort de l'utilisation de mon portable chez moi était réellement appréciable, l'activation de ma montre sera un plus, c'est quand même aberrant de devoir changer d'opérateur pour ces détails, ou le choix de l'utilisateur se résume à acheter un portable éligible à 400€ alors que les options sont disponibles sur 90% des portables du marché et que vous vendez en boutique un modèle quasi identique au mien ( pour 100€ de plus que l’achat du mien ) le Redmi note 9 pro qui est identique au mien Redmi note 9S, NFC en plus.

 

En tout cas merci de votre réactivité

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5 réponses5

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Plolit ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

je n'aurais de nouveau le téléphone de prêt le Samsung Note 8 que la semaine prochaine, le Volte et Vowifi ont été activés et ont fonctionnés sur mon Redmi note 9S par le passé chez vous et ont fonctionnés quand vous me l'avez activé hier pendant quelques heures, je ne comprends pas votre politique, quand c'était activé mon téléphone servait enfin de téléphone à mon domicile, donc vos serveurs ont détecté l'utilisation depuis un portable non validé et l'ont très certainement coupé, je n'ai pas eu l'opportunité de tester l'activation de ma Galaxy Watch.

 

Très franchement, je vais attendre ce WE encore puis aller chez RED qui me propose un service équivalent à Sosh pour le même tarif et qui saura m'activer le Volte, le Vowifi et ma Galaxy Watch Orange.

 

Dans l'attente d'une éventuelle solution 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Plolit ,


Je viens de vérifier votre ligne et les services VoLTE et appels Wifi se sont désactivés soient parceque le mobile n'est pas compatible soit parceque vous avez retiré la carte Sim de votre téléphone ce qui a provoqué la désactivation de ces services.


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Thierry, 

 

je vais donc changer d'opérateur le confort de l'utilisation de mon portable chez moi était réellement appréciable, l'activation de ma montre sera un plus, c'est quand même aberrant de devoir changer d'opérateur pour ces détails, ou le choix de l'utilisateur se résume à acheter un portable éligible à 400€ alors que les options sont disponibles sur 90% des portables du marché et que vous vendez en boutique un modèle quasi identique au mien ( pour 100€ de plus que l’achat du mien ) le Redmi note 9 pro qui est identique au mien Redmi note 9S, NFC en plus.

 

En tout cas merci de votre réactivité

Thierry-G
Webconseiller

Je suis désolé et je comprends votre mécontentement, cependant la liste des mobiles compatibles appels Wifi évolue régulièrement et peut-être qu'un jour votre mobile figurera dans cette liste, je vous invite à y jeter un oeil de temps en temps si vous souhaitez revenir chez Sosh et profiter des appels Wifi.


Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si besoin


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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