Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, hier j'ai voulu faire un achat multimedia et j'ai un message que je ne suis pas autorisé, je dois choisir un autre moyen de paiement, alors qu'avant je n'ai jamais eu de souci ! Aujourd'hui je vais sur mon espace client et je vois que l'autorisation est activé. Je me dis j'essaye juste de désactiver et réactiver, j'ai un messge me disant ça ne prendra que qq minutes. Ensuite sms et email me disant que l'opération prendre 24/48h !!! Et il n'est pas possible de faire demodifications par téléphone pour sosh, que par internet. Je ne vais pas attendre 48h pour désactiver, puis de nouveau 48h pour l'activer ! Y aurait-il un technicien qui pourrait me le faire directement svp et vérifier qu'il n'y a pas de souci ? Merci d'avance !!!
Bonjour @yanvelt,
Afin de consulter votre dossier et bvous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @yanvelt,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !