Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

appel intempestif

bonjour , je post ce message car depuis hier je recoit des appel intempestif de personne qui me demande si je suis bien le site le big plan . et quand je leur repond que non et que je suis un particulier , il me dise que le munéro du site et le mien . que faire ?  CORDIALEMENT MERCI

3 réponses3

Bonjour @redliner 

 

Prendre contact avec le site et leur signaler ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, merci j ai déja contacter leur site , mais comme j ai vu sur internet que le site était une grosse arnaque et que tout les clients qui avait  commander sur leur site et je leur argent a été prélever et que leur commande mon jamais était livrer et que tout les clients qui essaye de l'ai contacter mon pas de réponse . jai peur de me coltiner tout les appels .

Je ne pense pas que Sosh puisse faire quoi que ce soit.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.