Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

application mysosh

Bonjour,

J'ai des coupures de réseau fréquentes mais toujours du wifi, je ne comprends pas pourquoi mon application mysosh ne fonctionne plus  et me demande une connexion internet alors que justement je n'en ai pas ! Pourquoi mon iphone 8 ne bascule pas directement sur mon forfait 10Go ? Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Votre message est tout sauf clair. Si vous avez "toujours du wifi", alors vous avez une connexion internet à travers le wifi.

 

Et hors wifi (coupure du fixe / arrêt manuel du wifi), vous devez basculer sur votre forfait mobile, et vous avez (sauf pendant une de ces coupures fréquentes)... une connexion internet mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Votre message est tout sauf clair. Si vous avez "toujours du wifi", alors vous avez une connexion internet à travers le wifi.

 

Et hors wifi (coupure du fixe / arrêt manuel du wifi), vous devez basculer sur votre forfait mobile, et vous avez (sauf pendant une de ces coupures fréquentes)... une connexion internet mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info