augmenter les sonneries

Padre548
Aspirant sosheur

bonjour, comment augmenter le nombre de sonneries ou la durée de sonnerie avant que l'appelant tombe sur le messagerie. merci

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Chez Orange, sauf pour quelques rares privilégiés qui ont pu par miracle augmenter à 30 secondes, c'est 20 secondes, fixe.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Padre548 

 

Faire un essai .

https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx

 

Mais ne fonctionne pas forcément avec tout les modèles de mobiles .

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

 bonjour j'ai tt essayé ce qui traine sur le web, ce numéro comme ts les autres ne fonctionne pas affiche en réponse:

 

Message de l'opérateur

Transfert d'appel

Problème de connexion ou code IHM non valide.(0)

ok

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

c'est qd dommage que sosh (ou orange) ne veuille pas répondre directement aux préoccupations de ses clients, ceci éviterait d'essayer en vain des fausses solutions comme ces numéros **888* etc qui polluent le web et qui ne fonctionnent pas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Chez Orange, sauf pour quelques rares privilégiés qui ont pu par miracle augmenter à 30 secondes, c'est 20 secondes, fixe.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Padre548 

 

Faire un essai .

https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx

 

Mais ne fonctionne pas forcément avec tout les modèles de mobiles .

 

 

 

 

 bonjour j'ai tt essayé ce qui traine sur le web, ce numéro comme ts les autres ne fonctionne pas affiche en réponse:

 

Message de l'opérateur

Transfert d'appel

Problème de connexion ou code IHM non valide.(0)

ok

 

 

 

 

c'est qd dommage que sosh (ou orange) ne veuille pas répondre directement aux préoccupations de ses clients, ceci éviterait d'essayer en vain des fausses solutions comme ces numéros **888* etc qui polluent le web et qui ne fonctionnent pas.

 

En fait, la seule information officielle quoique Johann en pense, c'est : 20 secondes, rien d'autre.

 

Pour les quelques qui ont réussi à avoir 30 secondes : considérez ça comme un bug, qui peut être résolu à n'importe quel moment...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je ne comprends pas la remarque : "ne fonctionne pas forcément avec tous les modèles de mobiles"
Tout se passe avant que la connexion soit établie. Et donc intégralement à l'intérieur du réseau Orange/SOSH. A quel moment et de quelle manière la marque ou le modèle du mobile appelé pourrait entrer en ligne de compte ?

Bonjour ?

 

Vous avez raison de ne pas comprendre cette remarque. C'est juste une idée fixe de Johann.

 

Le mobile n'y est évidemment pour rien, il ne fait que transmettre des codes au réseau, qui, hors bug, les refuse.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info