le 20-10-2022 12:47
bonjour, comment augmenter le nombre de sonneries ou la durée de sonnerie avant que l'appelant tombe sur le messagerie. merci
le 20-10-2022 12:48
Bonjour,
Chez Orange, sauf pour quelques rares privilégiés qui ont pu par miracle augmenter à 30 secondes, c'est 20 secondes, fixe.
le 20-10-2022 12:50
Salut @Padre548
Faire un essai .
https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx
Mais ne fonctionne pas forcément avec tout les modèles de mobiles .
le 20-10-2022 12:59
bonjour j'ai tt essayé ce qui traine sur le web, ce numéro comme ts les autres ne fonctionne pas affiche en réponse:
Message de l'opérateur
Transfert d'appel
Problème de connexion ou code IHM non valide.(0)
ok
le 20-10-2022 13:13
c'est qd dommage que sosh (ou orange) ne veuille pas répondre directement aux préoccupations de ses clients, ceci éviterait d'essayer en vain des fausses solutions comme ces numéros **888* etc qui polluent le web et qui ne fonctionnent pas.
le 20-10-2022 12:48
Bonjour,
Chez Orange, sauf pour quelques rares privilégiés qui ont pu par miracle augmenter à 30 secondes, c'est 20 secondes, fixe.
le 20-10-2022 12:50
Salut @Padre548
Faire un essai .
https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx
Mais ne fonctionne pas forcément avec tout les modèles de mobiles .
le 20-10-2022 12:59
bonjour j'ai tt essayé ce qui traine sur le web, ce numéro comme ts les autres ne fonctionne pas affiche en réponse:
Message de l'opérateur
Transfert d'appel
Problème de connexion ou code IHM non valide.(0)
ok
le 20-10-2022 13:13
c'est qd dommage que sosh (ou orange) ne veuille pas répondre directement aux préoccupations de ses clients, ceci éviterait d'essayer en vain des fausses solutions comme ces numéros **888* etc qui polluent le web et qui ne fonctionnent pas.
le 20-10-2022 14:21
En fait, la seule information officielle quoique Johann en pense, c'est : 20 secondes, rien d'autre.
Pour les quelques qui ont réussi à avoir 30 secondes : considérez ça comme un bug, qui peut être résolu à n'importe quel moment...
le 25-08-2023 10:44
Je ne comprends pas la remarque : "ne fonctionne pas forcément avec tous les modèles de mobiles"
Tout se passe avant que la connexion soit établie. Et donc intégralement à l'intérieur du réseau Orange/SOSH. A quel moment et de quelle manière la marque ou le modèle du mobile appelé pourrait entrer en ligne de compte ?
25-08-2023 11:20 - modifié 25-08-2023 11:21
Bonjour ?
Vous avez raison de ne pas comprendre cette remarque. C'est juste une idée fixe de Johann.
Le mobile n'y est évidemment pour rien, il ne fait que transmettre des codes au réseau, qui, hors bug, les refuse.