Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43791 Visites
  • 0 réponses
  • 4 likes

Erreur de synchronisation

Bonjour, Petit problème avec mon téléphone portable (3G) qui m'indique erreur de synchronisation lorsque j'essaie d'accéder à ma boîte mail. Je ne parviens pas non plus à m'identifier. J'ai éteint le portable, sorti la carte sim, la batterie...sans r...

sanilhac par So sosheur
  • 1498 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement adresse Femtocell

BonjourJ’ai souscrit à l’option femtocell, il a été activé à mon domicile 100% fonctionnel.J’avais commandé celui ci pour un autre logement où je capte moins bien, j’ai fais la déclaration de changement d’adresse il y a 2 semaines, le femtocell a ce ...

Jesse_Ve par Sosheur junior
  • 1817 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Femtocell erreur 11

Bonjour,Depuis quelques jours j'ai l'erreur 11 sur ma femtocell. Après redémarrage et reste de la femtocell. Le problème persiste.L'erreur indique de contacter le service client.Merci de faire le nécessaire.

Lobz par Mini sosheur
  • 1926 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes