Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Précommande iPhone 17

Bonjour à tous,Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre. Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.❔C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques élémen...

Capture d’écran 2025-09-11 163716.png
Matt_H par Webconseiller
  • 23415 Visites
  • 89 réponses
  • 31 likes

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 74913 Visites
  • 0 réponses
  • 5 likes

Résolu! PORTABILITÉ

Bonjour à tousDepuis un peu plus d'un an je suis chez Sosh. Avant j'étais chez Bouygues. Au changement d'opérateur il m'a été dit qu'on m'attribuait un numéro provisoire pour quelques semaines. Or à ce jour il est toujours en service. Je ne sais pas ...

bidul777 par Apprenti sosheur
  • 2900 Visites
  • 14 réponses
  • 3 likes

Résolu! IMPOSSIBILITE DE CONTACT OU ACCES ESPACE CLIENT SUITE A SUSPENSION DE LIGNE CAUSE VOL

Bonjour,J'ai suspendu ma ligne le 05/01/19 suite au vol de mon portable.Je souhaite commander une nouvelle carte SIM mais je n'ai plus accès à mon espace client.Aucun moyen de contacter un opérateur - uniquement des plateformes automatiques avec des ...

DORIK33 par Sosheur occasionnel
  • 2823 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés