Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour déjà ! @Soph2    Et ? La résiliation est bien prise en compte.  Le numero reste simplement actif et il suffit de ne pas l'utiliser.   "... Vous gardez votr...

Re: SMSen retard

Bonjour @Fleur33    sosh est au courant du problème.  c'est en cours de résolution. 

Re: Problème de reception des sms

Bonjour @joelle07    sosh est au courant du problème.  c'est en cours de résolution. 

Le Top des sujets discutés

Activation

Je ne suis pas satisfait de mon numéro  je voudrais donc le changer  et j'ai essayer de mettre mon compte sur l'application mais il est marqué que mon compte est bloqué 24h car j'ai essay...

Problème réseau

Je suis connecté sur mon compte avant de cliquer sur le lien..

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet