Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Activation VOLTE sur Galaxy S10 Android 10

La qualité voix en VoLTE est globalement équivalente à la "qualité HD" en 3G. Il faut assi que l'interlocuteur soit équipé pour une qualité équivalente de son côté. J'ai remarqué que ça ne passe pas ...

Re : Appels wifi disparu

Bonjour @shep01   , Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé : - Vos nom, prénom - Votre numéro de mobile Thierry-G

Re: Demande eSIM non disponible

Bonjour @Phende & @Psebf  L'onglet "Changer de SIM" apparait une fois que votre dossier est homologué (tous les justificatifs reçus et validés par le service concerné) @Phende, Je vous...

Le Top des sujets discutés

Nouvelle carte SIM commandée mais SMS avec code non reçu

Bonjour @alexmont, Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: - Votre nom et prénom - Votre ...

Aucun service réseau

Bonsoir Il faut voir si la ligne est activée, si ce n'est pas le cas, il faut appeler le 740 ou le  0 800 100 740. Il faudra ensuite attendre un peu une fois la ligne activée.

Consommation 4G anormalement rapide

Bonjour, Désolé @Adil751 mais ce que tu décris est la consommation en tâche de fond, et elle est forcément due à une mise à jour système (rare et généralement prévue pour s'effectuer en wifi) ou à l...

Activation carte sim

Bonjour @France29    Le service activation est disponible tous les jours de 8h à 22h   Sinon contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

239 sosheurs
connectés