Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Nouvelle carte sim

Bonjour @Dada35, deux possibilités s'offrent à vous, aller en boutique , vous l'obtiendrait dans l'immédiat sous présentation d'une carte d'identité, ou je peux vous la faire parvenir par courri...

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Pb de réception sms : je ne les reçois pas tous et de divers contacts

Bonjour Thierry-G,   Pour clôre le sujet et pour votre information, sachez que le renouvellement de la carte SIM n'a finalement pas résolu mon soucis. Je n'ai plus eu le choix que de m'achete...

Re: quelles solutions pour éviter les N° surtaxés?

Bonjour @nanoulanne94    Vous avez la possibilité de souscrire à l'option gratuite blocage des numéros surtaxés dans maîtrisez vos usages. 

Le Top des sujets discutés

Carte SIM non reçue

@Ric1982  Vous pouvez contacter le Chat grâce à ce lien :https://assistance.sosh.fr/ Dans votre cas tapez " suivi de commande" dans la barre de recherche et choisissez " mobile ", une vig...

Livraison de ma carte Sim

Bonjour @sentiment111    message regroupé avec votre premier post ou @Anthony_do vous à proposé son aide. 

Voyage USA aucun service

Merci, J'ai eu le chat il semble bien que ce soit ça, a vérifier demain matin Bonne journée

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet