annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte SIM hs

Yohann80
Aspirant sosheur

bonjour, j'ai le même cas.... j'ai contacté SOSH pour expliquer mon problème en expliquant que j'ai essayé ma puce dans 3 portables et la carte SIM est absente. Ils me disent que c'est un problème avec mon téléphone... Je suis dépitée ils ne comprennent rien... ils m'ont dit qu'ils pouvaient me commander une nouvelle puce ... facturée 10€ HELP je regrette mon changement d'opérateur, FREE a un service client réactif et surtout ils comprennent ce que l'on dit...

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir @Yohann80

 

Votre carte est certainement deffectueuse.

 

Le plus rapide est d'aller en boutique Orange. Malhereusement, certaines boutique refusent, pourtant ils doivent le faire, je tiens cette info du staff Sosh! Même si c'est pénible, n'hésitez pas à aller dans une autre boutique Orange si ils refusent.

 

Sinon vous pouvez commander une autre carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus.)

Cordialement


Jim56