Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim morte ?

Bonjour,

Depuis hier soir, ma carte sim refuse de fonctionner, que ce soit dans mon téléphone ou celui de mon épouse. Toutes les procédures ont été tentées, même la poupée vaudou, mais rien à faire.

Le site Sosh m'a donc recommandé de changer de sim.

Jusque là, rien de bien sorcier, sauf que je suis en déplacement à l'étranger pour plusieurs mois...

J'ai donc changé mon adresse postale vers celle de mes parents pour qu'ils réceptionnent ma sim et me l'envoient. Mais du fait de ce changement d'adresse, le site Sosh me dit que je ne peux faire changer ma sim (mesure évidente de secui) et que je dois aller en boutique. Ce qui n'est pas possible pour Sosh 😵

Si quelqu'un peut me dire comment je peux récupérer ma nouvelle sim en France ou à l'étranger (UE), ça serait vraiment super chouette 😄


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sosh est une offre réservée aux résidents français. Le seul moyen est de la faire envoyer à l'adresse de résidence déclarée. Les boutiques Orange (en France) peuvent aussi consentir à remplacer la sim. Pas possible de l'envoyer à l'étranger.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh est une offre réservée aux résidents français. Le seul moyen est de la faire envoyer à l'adresse de résidence déclarée. Les boutiques Orange (en France) peuvent aussi consentir à remplacer la sim. Pas possible de l'envoyer à l'étranger.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui, pas de souci avec la notion de résident français, mais quand on est longtemps en déplacement pro, pas facile pour récupérer sa sim. D'où l'idée de la faire envoyer chez mes parents. Mais pas possible de changer sa sim morte quand on vient de changer d'adresse 😖

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés