Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changement de nom

bonjour, suite à divorce, je souhaite changer le nom de mon contrat Sosh - à quelle adresse dois-je envoyer les justificatifs ? merci


Solutions approuvées

Bonjour @ cal1022 


Je vous propose mon aide.


Pour effectuer la modification de vos coordonnées (nom civil), vous devez impérativement effectuer votre demande par voie postale et ce, accompagnée de la copie du livret de famille mentionnant le divorce et les 2 noms ou bien la copie du jugement de divorce portant les 2 noms.


A l'adresse postale est la suivante : "Orange service Clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9"


Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @ cal1022 


Je vous propose mon aide.


Pour effectuer la modification de vos coordonnées (nom civil), vous devez impérativement effectuer votre demande par voie postale et ce, accompagnée de la copie du livret de famille mentionnant le divorce et les 2 noms ou bien la copie du jugement de divorce portant les 2 noms.


A l'adresse postale est la suivante : "Orange service Clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9"


Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je voudrais changer le Nom sur mes factures ces pas pour cause de divorce ? comment faire merçi

Bonjour @jea1 


Pour tout changement de titulaire, vous pouvez effectuer les démarche depuis votre espace client dans la rubrique contrat et options



Saida.






signature_webcc_sosh.jpg

BONJOUR 

JE TROUVE CELA LAMENTABLE 

A L HEURE DU TOUT DEMATERIALISE 

IL N EST PAS COMPLIQUE DE PREVOIR DE FAIRE PARVENIR PAR MAIL OU VIA SITE SOSH LE JUGEMENT DE DIVORCE QUI PERMETTE D AFFECTER MON NOM DE NAISSANCE A MON CONTRAT PLUTOT QUE CELUI DE MON EX CONJOINT ! c'est mon nom de naissance que je veux accoler à mon contrat et cela me crée des difficultés car titulaire d'un abonnement internet Orange avec mon noom de naissance je ne ^peux coupler les deux contrats alors que c'est moi qui suit derrière ; la solution que j'ai trouvée est de resilier mon abonnement téléphonique , plus simple de résilier que de changer le nom ! monde de fou où on ne peut avoir personne au fil

Nathalie BRACQ ( ex DUWEZ)

non on n'a pas la main pour changer de nom ...