annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code puk mais service client +740+My sosh indisponible

yod49orange
Sosheur occasionnel
Bonjour En voyage n étant pas à mon domicile mon mobile redémarre et me demande le code puk.Je prends le téléphone de ma femme je vais sur mon service client il me dit veuillez essayer plus tard. Je vais toujours sur le portable de ma femme je me connecte sur l application My Sosh même réponse. Je fais le 740 et le 3976 ideme indisponible veuillez réessayer plus tard!!!Comment fait on pour récupérer son code puk lorsque rien ne fonctionne!!!. J attends des appels urgents. MERCI de votre réponse. Cordialement Laurent. H
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @yod49orange

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

yod49orange
Sosheur occasionnel
Débloqué via l applicaton My sosh depuis 10h00 ce matin tous les services à nouveau disponible.
Je ne sais pourquoi tous les services étaient indisponibles hier soir.Merci quand-même. Cordialement L.H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @yod49orange

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




yod49orange
Sosheur occasionnel
Débloqué via l applicaton My sosh depuis 10h00 ce matin tous les services à nouveau disponible.
Je ne sais pourquoi tous les services étaient indisponibles hier soir.Merci quand-même. Cordialement L.H