Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code puk...

Bonsoir,

 

Merci pour votre prochaine aide, en effet voilà un petit mois que je viens d'arriver dans vos services, et j'ai confié nouveau téléphone et carte SIM à ma fille, mais c ejour je viens de lui pourrir son code PIN... du coup me voila chocolat depuis 1 h de temps, je ne retrouve plus son support carte SIM où serait son numéro PUK (promis j'ai tout retourné les tiroirs), impossible de retrouver notre mdp pour l'espace client SOSH :Content: ,( tout va bien) et bien sur pas de nouvelle facture sous le coude avec le numéro qui nous est demandé à 4 chiffres pour obtenir le code puk via le 740...  

 

En revanche j'ai le contrat initial pour répondre à d'autres questions ... merci pour votre prochaine aide, à vous lire, cordialement

1 réponse1

Merci pour votre patience, je ne devais pas encore assez farfouillé, carte initale retrouvée!! Bonne continuation avec la communauté!! Je suis passée chez Sosh :)))

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés