Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Airbox sans débit

Bonjour,

Le débit de mon Airbox est nul depuis passage de l'offre mobile de 20GO à 50GO.

J'ai pourtant maintenu l'option Multi-Sim.

Un conseiller peut-il me répondre svp ? Je ne vois pas en quoi le forum peut m'aider en ces circonstances...

Bien cdlt,

Christopher


Solutions approuvées

Bonjour,

 

avez-vous tenter de réinitialiser l'airbox ? voici comment faire :

 

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/un-probleme-d-installation...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

avez-vous tenter de réinitialiser l'airbox ? voici comment faire :

 

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/un-probleme-d-installation...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


La reconfiguration a effectivement réussi !

Merci @lesnox.

J'espère toutefois que je ne devrai pas effectuer la démarche tous les jours car je me sers de l'Airbox comme modem principal, le débit étant largement supérieur à l'ADSL installé pour l'instant dans le bâtiment.

De rien :ClinDoeil: Normalement pas besoin de le refaire mais le changement de forfait y est peut-être pour quelque chose :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés