Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

airbox

Bonjour à toutes & tous

suite à une panne internet pendant deux mois, j'ai acheté une airbox en dépannage qui a fonctionné sans problème jusqu'au rétablissement de l'internet; j'ai conservé mon airbox et je souhaite l'utiliser alors que je suis en ESPAGNE. aucune solution trouvée à ce jour pour me connecter à l'airbox: nom de l'airbox & clé wifi = 0; batterie & carte sim retiré et remises en place = 0; reset (normalement identifiant & mdp sont admin par défaut) = 0; les deux contacts avec un conseiller sosh = 0

quelqu'un a-t-il une idée de comment faire pour me connecter à l'airbox ???

merci d'avance

5 réponses5

Bonjour @GM009 

 

Est-ce que votre téléphone trouve l'airbox dans les réseaux ?

Tester la carte sim de l'airbox dans votre téléphone pour voir si elle fonctionne.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse

l'iphone reconnait l'airbox mais nouveau problème : le témoin wifi de l'airbox est éteint et mon tel indique "pas de connexion internet" même après l'avoir rebooté (reset)

je vais tester la carte sim sur mon tel si je trouve un "trombonne" pour la sortir du tel ...

je vous tiens au courant

Est-ce que les données mobiles en itinérance/étranger sont activées sur l'airbox ?

Les messages privés seront supprimés.

Suite 

j’ai installé la carte SIM sur mon iPhone et vérifier qu’elle fonctionne bien 

j’ai initié l’itinérance à l’étranger en même temps

donc je reviens au point de départ. Impossible de connecter mon ordi à l’air box identifiant et mdp erronés même après avoir réinitialiser l'air box 😠😡

Bonjour @GM009

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si oui, communiquez-moi vos nom, prénom, numéro de ligne, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour