Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à toutes & tous
suite à une panne internet pendant deux mois, j'ai acheté une airbox en dépannage qui a fonctionné sans problème jusqu'au rétablissement de l'internet; j'ai conservé mon airbox et je souhaite l'utiliser alors que je suis en ESPAGNE. aucune solution trouvée à ce jour pour me connecter à l'airbox: nom de l'airbox & clé wifi = 0; batterie & carte sim retiré et remises en place = 0; reset (normalement identifiant & mdp sont admin par défaut) = 0; les deux contacts avec un conseiller sosh = 0
quelqu'un a-t-il une idée de comment faire pour me connecter à l'airbox ???
merci d'avance
Bonjour @GM009
Est-ce que votre téléphone trouve l'airbox dans les réseaux ?
Tester la carte sim de l'airbox dans votre téléphone pour voir si elle fonctionne.
Merci pour votre réponse
l'iphone reconnait l'airbox mais nouveau problème : le témoin wifi de l'airbox est éteint et mon tel indique "pas de connexion internet" même après l'avoir rebooté (reset)
je vais tester la carte sim sur mon tel si je trouve un "trombonne" pour la sortir du tel ...
je vous tiens au courant
Est-ce que les données mobiles en itinérance/étranger sont activées sur l'airbox ?
Suite
j’ai installé la carte SIM sur mon iPhone et vérifier qu’elle fonctionne bien
j’ai initié l’itinérance à l’étranger en même temps
donc je reviens au point de départ. Impossible de connecter mon ordi à l’air box identifiant et mdp erronés même après avoir réinitialiser l'air box 😠😡
Bonjour @GM009
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, communiquez-moi vos nom, prénom, numéro de ligne, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !