le 07-09-2023 16:27
Bonjour à toutes & tous
suite à une panne internet pendant deux mois, j'ai acheté une airbox en dépannage qui a fonctionné sans problème jusqu'au rétablissement de l'internet; j'ai conservé mon airbox et je souhaite l'utiliser alors que je suis en ESPAGNE. aucune solution trouvée à ce jour pour me connecter à l'airbox: nom de l'airbox & clé wifi = 0; batterie & carte sim retiré et remises en place = 0; reset (normalement identifiant & mdp sont admin par défaut) = 0; les deux contacts avec un conseiller sosh = 0
quelqu'un a-t-il une idée de comment faire pour me connecter à l'airbox ???
merci d'avance
le 07-09-2023 16:58
Bonjour @GM009
Est-ce que votre téléphone trouve l'airbox dans les réseaux ?
Tester la carte sim de l'airbox dans votre téléphone pour voir si elle fonctionne.
le 07-09-2023 20:41
Merci pour votre réponse
l'iphone reconnait l'airbox mais nouveau problème : le témoin wifi de l'airbox est éteint et mon tel indique "pas de connexion internet" même après l'avoir rebooté (reset)
je vais tester la carte sim sur mon tel si je trouve un "trombonne" pour la sortir du tel ...
je vous tiens au courant
le 07-09-2023 21:23
Est-ce que les données mobiles en itinérance/étranger sont activées sur l'airbox ?
le 10-09-2023 20:13
Suite
j’ai installé la carte SIM sur mon iPhone et vérifier qu’elle fonctionne bien
j’ai initié l’itinérance à l’étranger en même temps
donc je reviens au point de départ. Impossible de connecter mon ordi à l’air box identifiant et mdp erronés même après avoir réinitialiser l'air box 😠😡
le 12-09-2023 15:56
Bonjour @GM009
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, communiquez-moi vos nom, prénom, numéro de ligne, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !