Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

commande nano sim

Bonjour,

on m'a offert un nouvel appareil samsung galaxie a3 non acheté chez SOSH. Je dois commander une nano SIM, mais personne dans la commande ne me demande le format ; donc ils vont me renvoyer une carte classique correspondant à mon ancien appareil référencé dans mon dossier. Comment dans ma commande puis je préciser le format demandé, ou mettre à jour dans mon profil le nouvel appareil ?

Merci


Solutions approuvées
Bonjour,

La carte sim que vous allez recevoir ressemble à ceci (https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Les-formats-de-carte-SIM/td-p/646250?lightbo...) elle se découpe pour s'ajuster à la taille qu'il faut pour votre mobile.

Pour plus d'info: http://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Les-formats-de-carte-SIM/td-p/646250


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour,

La carte sim que vous allez recevoir ressemble à ceci (https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Les-formats-de-carte-SIM/td-p/646250?lightbo...) elle se découpe pour s'ajuster à la taille qu'il faut pour votre mobile.

Pour plus d'info: http://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Les-formats-de-carte-SIM/td-p/646250


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour RealionelB,

Merci de votre réponse et d'avoir pris du temps pour moi. Je vais aller consulter les sites que vous m'indiquez, mais vous m'avez déjà rassuré en m'indiquant cette affaire de découpe.

Je vous en remercie, et merci encore pour votre aide

Cordialement.

Mais de rien, passez une bonne journée.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


bonjour 

 

je voudrais commander une nano im pour mon nouveau telephone , comment je dois faire ? merci d'avance 

 

Depuis l'onglet "espace client" puis "équipements". Arrivé sur la page, cliquez sur "changer de carte sim".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais j'aimerais bien que votre site fonctionne!!!!

 

il est impossible depuis 3 jours de commander une nouvelle Sim car votre site deconne!!! indisponible

 

J'ai besoin d'une nano sim et ca commence a faire d'attendre ! je paye a rien pour le moment

 

cordialement


@Sharkhan  a écrit :

Bonjour,

on m'a offert un nouvel appareil samsung galaxie a3 non acheté chez SOSH. Je dois commander une nano SIM, mais personne dans la commande ne me demande le format ; donc ils vont me renvoyer une carte classique correspondant à mon ancien appareil référencé dans mon dossier. Comment dans ma commande puis je préciser le format demandé, ou mettre à jour dans mon profil le nouvel appareil ?

Merci


 


Bonjour @cedamggs,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que la SIM que vous allez recevoir sera en triple découpe par défaut et donc compatible à votre mobile

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg