Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
on m'a offert un nouvel appareil samsung galaxie a3 non acheté chez SOSH. Je dois commander une nano SIM, mais personne dans la commande ne me demande le format ; donc ils vont me renvoyer une carte classique correspondant à mon ancien appareil référencé dans mon dossier. Comment dans ma commande puis je préciser le format demandé, ou mettre à jour dans mon profil le nouvel appareil ?
Merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour RealionelB,
Merci de votre réponse et d'avoir pris du temps pour moi. Je vais aller consulter les sites que vous m'indiquez, mais vous m'avez déjà rassuré en m'indiquant cette affaire de découpe.
Je vous en remercie, et merci encore pour votre aide
Cordialement.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
bonjour
je voudrais commander une nano im pour mon nouveau telephone , comment je dois faire ? merci d'avance
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais j'aimerais bien que votre site fonctionne!!!!
il est impossible depuis 3 jours de commander une nouvelle Sim car votre site deconne!!! indisponible
J'ai besoin d'une nano sim et ca commence a faire d'attendre ! je paye a rien pour le moment
cordialement
@Sharkhan a écrit :Bonjour,
on m'a offert un nouvel appareil samsung galaxie a3 non acheté chez SOSH. Je dois commander une nano SIM, mais personne dans la commande ne me demande le format ; donc ils vont me renvoyer une carte classique correspondant à mon ancien appareil référencé dans mon dossier. Comment dans ma commande puis je préciser le format demandé, ou mettre à jour dans mon profil le nouvel appareil ?
Merci
Bonjour @cedamggs,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que la SIM que vous allez recevoir sera en triple découpe par défaut et donc compatible à votre mobile
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !