le 27-02-2018 19:56
Bonjour,
on m'a offert un nouvel appareil samsung galaxie a3 non acheté chez SOSH. Je dois commander une nano SIM, mais personne dans la commande ne me demande le format ; donc ils vont me renvoyer une carte classique correspondant à mon ancien appareil référencé dans mon dossier. Comment dans ma commande puis je préciser le format demandé, ou mettre à jour dans mon profil le nouvel appareil ?
Merci
le 28-02-2018 07:57
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 28-02-2018 07:57
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 28-02-2018 11:15
Bonjour RealionelB,
Merci de votre réponse et d'avoir pris du temps pour moi. Je vais aller consulter les sites que vous m'indiquez, mais vous m'avez déjà rassuré en m'indiquant cette affaire de découpe.
Je vous en remercie, et merci encore pour votre aide
Cordialement.
le 28-02-2018 11:23
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 13-04-2018 18:04
bonjour
je voudrais commander une nano im pour mon nouveau telephone , comment je dois faire ? merci d'avance
le 15-04-2018 09:53
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 28-04-2019 12:07
bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais j'aimerais bien que votre site fonctionne!!!!
il est impossible depuis 3 jours de commander une nouvelle Sim car votre site deconne!!! indisponible
J'ai besoin d'une nano sim et ca commence a faire d'attendre ! je paye a rien pour le moment
cordialement
le 29-07-2020 19:38
@Sharkhan a écrit :Bonjour,
on m'a offert un nouvel appareil samsung galaxie a3 non acheté chez SOSH. Je dois commander une nano SIM, mais personne dans la commande ne me demande le format ; donc ils vont me renvoyer une carte classique correspondant à mon ancien appareil référencé dans mon dossier. Comment dans ma commande puis je préciser le format demandé, ou mettre à jour dans mon profil le nouvel appareil ?
Merci
le 03-08-2020 16:02
Bonjour @cedamggs,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que la SIM que vous allez recevoir sera en triple découpe par défaut et donc compatible à votre mobile
AlexandreK