commande nano sim

Sharkhan
Apprenti sosheur

Bonjour,

on m'a offert un nouvel appareil samsung galaxie a3 non acheté chez SOSH. Je dois commander une nano SIM, mais personne dans la commande ne me demande le format ; donc ils vont me renvoyer une carte classique correspondant à mon ancien appareil référencé dans mon dossier. Comment dans ma commande puis je préciser le format demandé, ou mettre à jour dans mon profil le nouvel appareil ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

La carte sim que vous allez recevoir ressemble à ceci (https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Les-formats-de-carte-SIM/td-p/646250?lightbo...) elle se découpe pour s'ajuster à la taille qu'il faut pour votre mobile.

Pour plus d'info: http://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Les-formats-de-carte-SIM/td-p/646250


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

La carte sim que vous allez recevoir ressemble à ceci (https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Les-formats-de-carte-SIM/td-p/646250?lightbo...) elle se découpe pour s'ajuster à la taille qu'il faut pour votre mobile.

Pour plus d'info: http://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Les-formats-de-carte-SIM/td-p/646250


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour RealionelB,

Merci de votre réponse et d'avoir pris du temps pour moi. Je vais aller consulter les sites que vous m'indiquez, mais vous m'avez déjà rassuré en m'indiquant cette affaire de découpe.

Je vous en remercie, et merci encore pour votre aide

Cordialement.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Mais de rien, passez une bonne journée.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


tomeister
Sosheur occasionnel

bonjour 

 

je voudrais commander une nano im pour mon nouveau telephone , comment je dois faire ? merci d'avance 

 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Depuis l'onglet "espace client" puis "équipements". Arrivé sur la page, cliquez sur "changer de carte sim".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais j'aimerais bien que votre site fonctionne!!!!

 

il est impossible depuis 3 jours de commander une nouvelle Sim car votre site deconne!!! indisponible

 

J'ai besoin d'une nano sim et ca commence a faire d'attendre ! je paye a rien pour le moment

 

cordialement

cedamggs
Sosheur occasionnel

@Sharkhan  a écrit :

Bonjour,

on m'a offert un nouvel appareil samsung galaxie a3 non acheté chez SOSH. Je dois commander une nano SIM, mais personne dans la commande ne me demande le format ; donc ils vont me renvoyer une carte classique correspondant à mon ancien appareil référencé dans mon dossier. Comment dans ma commande puis je préciser le format demandé, ou mettre à jour dans mon profil le nouvel appareil ?

Merci


 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cedamggs,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que la SIM que vous allez recevoir sera en triple découpe par défaut et donc compatible à votre mobile

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg