annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment localiser mon smartphone perdu

nadette03
Sosheur occasionnel

comment localiser mon smartphone perdu sachant que sa fonction de  localisation est activée

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Selon la marque du mobile, il faut utiliser le service en ligne de localisation fourni par le fabricant du mobile ou par Google si c'est un smartphone Android.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

GwenBzk
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je souhaiterai le géolocaliser avant de faire toutes démarches administrative, je suppose que ma géolocalisation n'est pas active et qu'il n'a plus de batterie car j'ai appelé mon numéro avec un autre téléphone et je tombe sur la messagerie, que faire ?

(On m'a offert le téléphone et il a été acheté sur internet)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Selon la marque du mobile, il faut utiliser le service en ligne de localisation fourni par le fabricant du mobile ou par Google si c'est un smartphone Android.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

GwenBzk
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je souhaiterai le géolocaliser avant de faire toutes démarches administrative, je suppose que ma géolocalisation n'est pas active et qu'il n'a plus de batterie car j'ai appelé mon numéro avec un autre téléphone et je tombe sur la messagerie, que faire ?

(On m'a offert le téléphone et il a été acheté sur internet)

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Comme marqué au dessus, il faut utiliser les services Google ou Apple, pour peu qu'ils aient été activés au préalable. Sinon, l'opérateur ne peut rien de son côté.

=-=-=-=-=-=-=-=-=