Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

communications blanches

Bonsoir,

 

.Depuis 2 mois, j'ai des communications blanches dans mon appartement sans bouger de place et à l'extérieur. Cela devient très pénible, voir insupportable.

 

Problèmes de réseaux ? 

 

merci pour votre retour car je vais changer d'opérateur si cela n'évolue pas.

4 réponses4
Bonsoir @gas

Il faudrait déjà.

>Vérifier si vous avez un bon réseau dans d'autres zones.

>Vérifier également si d'autres clients Orange ou Sosh remarquent le même dysfonctionnement.

>Si la qualité est meilleure avec un autre opérateur.

>S'il y a un incident réseau de signalé dans votre zone

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

Merci pour votre réponse.

 

Mon fixe est chez Orange et je ne rencontre aucun problème.

 

Les amis avec qui je parle n'ont ce problème qu'avec moi et depuis 2 mois c'est persistant et plusieurs fois par jour.

 

Le lien que vous m'avez joint ne fonctionne pas...

 

Cordialement

@gas
Je ne comprends pas votre réponse.
Que viens faire le fixe la dedans ? Nous parlons bien du réseau mobile ?
Que voulez vous dire par communications blanches ?
Moi, j'avais compris que vous aviez du mal appeler, recevoir des appels quand vous êtes a votre domicile, c'est cela ?

je parle bien du mobile et la problématique vient du réseau Sosh . autour de moi, personne ne rencontre cette problématique...

 

le lien que vous me joignez ne fonctionne pas pour tester le réseau, je l'ai essayé avant de vous envoyer un message.

 

Lorsque l'on parle de communications blanches dans le langage Télécom, cela veut dire que vous êtes au téléphone et que brutalement vous parlez dans le vide, votre interlocuteur ne vous entend plus et vous ne l'entendez plus. c'est un peu ennuyeux surtout lorsqu'il s'agit de communications professionnelles...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés