Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai souscrit un forfait mobile hier après-midi, payé les 10 euros pour la carte sim, mais je n'ai reçu aucune confirmation ni numéro de suivi.
comment puis je contacter un conseiller sosh?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Bob
Salut @Bob501
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve
dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Merci,
j’ai vérifié les spams, je n’ai rien reçu.
Bonjour @Bob501,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bob501,
C'est parfait 😉, merci pour votre retour.
Je reste disponible si besoin,
Très bonne journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !