le 15-04-2023 12:01
Bonjour à Tous,
Ma consommation internet sur le portable ne bouge pas depuis 3 semaines, j'ai éteint mon portable 10 minutes, rien n'a changé. Je suppose que je ne peux rien faire?
Franchement cette offre de logiciel de suivi est catastrophique, mettre ce genre de produit n'est pas à la hauteur d'Orange, je suis très déçu par cette offre. Je regrette presque celle que je viens de quitter qui était en temps réel sur la consommation.
Impossible de contacté un support ou un miracle.... Tout est fait pour ne rien voir et payer !!!!
Cordialement
le 15-04-2023 12:08
Bonjour,
Il faut éteindre, redémarrer, ou simplement passer en mode avion quelques secondes... et attendre ensuite quelques minutes que le suivi soit mis à jour.
le 15-04-2023 12:24
Bonjour @pat78f
Avez-vous téléchargé l'application MySosh sur votre mobile pour suivre votre consommation ??
Vous pouvez meme l'afficher sur l'écran via un widjet.
le 15-04-2023 12:36
Bonjour,
C’est la première chose que j'ai faite .
merci
le 15-04-2023 12:37
Bonjour,
Je vais suivre votre procédure, je n'ai que mis en avion.
Cordialement
15-04-2023 12:39 - modifié 15-04-2023 12:40
Alors, il faut contacter un conseiller Sosh pour demander une mise à jour de votre ligne.
le 16-04-2023 13:27
Bonjour,
comment contacter sosh par mail? par téléphone?
vraiment je ne vois pas, peut etre un miracle?
Cordialement
le 16-04-2023 13:34
Bonjour,
On ne peut pas, ni par mail, ni par téléphone, ni le dimanche également.
Il suffit d'utiliser le lien au dessus pour les contacter par chat, les jours ouvrés.
le 16-04-2023 13:37
Sosh est une offre 100% en ligne.(ni téléphone, ni mail)
Les conseillers sont joignables par e-chat.
Cliquez sur ce lien, puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" .