Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

coupure communication

Bonjour

 

Depuis quelques mois, lorsque je suis en communication celle ci se coupe comme si je raccrochais moi même.

Ca intervient souvent au bout de quelques minutes, sur un appel cour je n'ai pas le problème.

J'ai réinitialisé les paramètres de connexion, essayé avec un autre téléphone; le problème est le même.

 

Avez vous eu ce genre de soucis ?

 

merci d'avance

 

 

13 réponses13

Bonjour @anna241,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je rencontre moi aussi le même problème ; je viens de poster un message pour le signaler, en espérant qu'ainsi Sosh va pouvoir le solutionner... est-ce que ça a été le cas pour vous ? cordialement

Bonjour

 

Le prb a été plus ou moins résolu. sosh ne voyait pas de problème sur la ligne. J'ai toujours des coupures de tps en tps ou alors je ne peux pas téléphoner, sans parler de la 3 4 G qui fonctionne en 2G

Je suis à la campagne et le technicien m'avait avoué que l'émetteur pourrait être surchargé par moment. J'ai le  soucis qu'a un endroit (maison et exploitation) quant je suis sur l'émetteur incriminé.

La  qualité des réseaux en ce moment est mauvaise vers chez nous que ca soit free et sfr c'est pas mieux. Tous se vente de la qualité de leur couverture réseau mais les émetteurs sont dépassés par le nbr de téléphones.

Les techniciens sur le tchat vont vous répondre assez rapidement normalement, de mon coté la ligne a été réinitialisée, les paramètres réseau du téléphone on été mis à jours.

noter bien l'heure et le jour lorsque vous avez les coupures pour qu'ils puissent vérifier.

 

Cdt

 ok merci pour votre réponse ; je n’ai pas beaucoup d’espoir alors… sauf à retourner chez FREE avec qui je n’avais aucun problème…. j’avais changé pour pouvoir avoir une liaison « cellulaire » pour ma montre connectée, ce que n’offre que Sosh et Orange, mais à l’expérience je ne m’en sers quasi jamais…

Bien cordialement 

Gérard 

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