le 22-07-2021 14:38
A chaque communication avec mon mobile la ligne 3G ou 4G coupe au bout de quelques secondes, que ce soit en appel ou en réception. Quelquefois des bruits bizarres apparaissent au moment de la coupure. Très désagréable et dérengeant car il faut rappeler son interlocuteur à plusieurs reprises.
D'où vient ce problème? carte SIM???
le 24-07-2021 19:38
@RudyN a écrit :Bonjour @thadde
J'ai bien reçu votre message privé, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et faire un nouveau test.
RudyN
Bonjour RudyN,
Merci pour la manip. Je viens de faire un test avec une communication en réception de 10'30", sans aucune coupure. Youpi!!
J'espère que le résultat sera identique en émission;
On a quand même super bien avancé et je vous en remercie. Si problème en émission, je vous le signalerai.
Bonne fin de journée.
Thaddé
le 22-07-2021 19:59
quelqu'un pourrait-il aider, ou donner un début d'explication? Merci.
Sinon je vais me résoudre à changer d'opérateur, car ça fait la même chose en insérant la SIM ans un autre téléphone.
Merci pour votre aide
le 23-07-2021 10:36
Bonjour @thadde,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2021 18:34
@RudyN a écrit :Bonjour @thadde,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Bonjour, je veux bien vous envoyer toutes les infos demandées, mais excusez-moi, je voudrais d'abord savoir qui vous êtes?
Merci
le 23-07-2021 22:53
@thadde a écrit :
@RudyN a écrit :Bonjour @thadde,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Bonjour, je veux bien vous envoyer toutes les infos demandées, mais excusez-moi, je voudrais d'abord savoir qui vous êtes?
Merci
Pour Rudy,
Désolé pour le message précédent, je viens de voir et de comprendre qui vous êtes.
Par contre en cliquant sur "envoyer un message privé" une nouvelle fenêtre apparaît mais elle reste verrouillée et je ne peux vous écrire pour vous envoyer les infos demandées.
Thaddé
24-07-2021 10:57 - modifié 24-07-2021 11:00
Bonjour @thadde
J'ai bien reçu votre message privé, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et faire un nouveau test.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2021 19:38
@RudyN a écrit :Bonjour @thadde
J'ai bien reçu votre message privé, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et faire un nouveau test.
RudyN
Bonjour RudyN,
Merci pour la manip. Je viens de faire un test avec une communication en réception de 10'30", sans aucune coupure. Youpi!!
J'espère que le résultat sera identique en émission;
On a quand même super bien avancé et je vous en remercie. Si problème en émission, je vous le signalerai.
Bonne fin de journée.
Thaddé