coupures sur mobile

thadde
Apprenti sosheur

A chaque communication avec mon mobile la ligne 3G ou 4G coupe au bout de quelques secondes, que ce soit en appel ou en réception. Quelquefois des bruits bizarres apparaissent au moment de la coupure. Très désagréable et dérengeant car il faut rappeler son interlocuteur à plusieurs reprises.

D'où vient ce problème? carte SIM???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

thadde
Apprenti sosheur

@RudyN  a écrit :

Bonjour @thadde

J'ai bien reçu votre message privé, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et faire un nouveau test.

 

RudyN


Bonjour RudyN,

Merci pour la manip. Je viens de faire un test avec une communication en réception de 10'30", sans aucune coupure. Youpi!!:Applaudissement:

J'espère que le résultat sera identique en émission;

On a quand même super bien avancé et je vous en remercie. Si problème en émission, je vous le signalerai.

Bonne fin de journée.

Thaddé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

thadde
Apprenti sosheur

quelqu'un pourrait-il aider, ou donner un début d'explication? Merci.

Sinon je vais me résoudre à changer d'opérateur, car ça fait la même chose en insérant la SIM ans un autre téléphone.

Merci pour votre aide

RudyN
Webconseiller

Bonjour @thadde,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thadde
Apprenti sosheur

@RudyN  a écrit :

Bonjour @thadde,

 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Bonne journée

 

RudyN


Bonjour, je veux bien vous envoyer toutes les infos demandées, mais excusez-moi, je voudrais d'abord savoir qui vous êtes?

Merci

thadde
Apprenti sosheur

@thadde  a écrit :

@RudyN  a écrit :

Bonjour @thadde,

 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Bonne journée

 

RudyN


Bonjour, je veux bien vous envoyer toutes les infos demandées, mais excusez-moi, je voudrais d'abord savoir qui vous êtes?

Merci


Pour Rudy,

Désolé pour le message précédent, je viens de voir et de comprendre qui vous êtes.

Par contre en cliquant sur "envoyer un message privé" une nouvelle fenêtre apparaît mais elle reste verrouillée et je ne peux vous écrire pour vous envoyer les infos demandées.

Thaddé

RudyN
Webconseiller

Bonjour @thadde

J'ai bien reçu votre message privé, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et faire un nouveau test.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thadde
Apprenti sosheur

@RudyN  a écrit :

Bonjour @thadde

J'ai bien reçu votre message privé, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et faire un nouveau test.

 

RudyN


Bonjour RudyN,

Merci pour la manip. Je viens de faire un test avec une communication en réception de 10'30", sans aucune coupure. Youpi!!:Applaudissement:

J'espère que le résultat sera identique en émission;

On a quand même super bien avancé et je vous en remercie. Si problème en émission, je vous le signalerai.

Bonne fin de journée.

Thaddé