Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

debit 4g faible

bonjour, 

 

le probleme c'est que j'avai terminer les 50 go le mois dernier et j'etait en debit reduit jusqu'au 21 septembre mais depuis que le forfait c'est recharger mon debit internet en 4g est toujour faible en tant normal chez moi je suis à 20 mbps mini mais la je ne depasse pas les 3mbps teste fait avec speed teste .

 

3 réponses3

 


@Tiger95@  a écrit :

bonjour, 

 

le probleme c'est que j'avai terminer les 50 go le mois dernier et j'etait en debit reduit jusqu'au 21 septembre mais depuis que le forfait c'est recharger mon debit internet en 4g est toujour faible en tant normal chez moi je suis à 20 mbps mini mais la je ne depasse pas les 3mbps teste fait avec speed teste .

 


Bonjour,

 

Je subis actuellement exactement le même problème.

 

En effet, mon forfait a été renouvelé aujourd'hui, cependant mon débit internet en 4g demeure extrênement bas.

 

4GSpeedTest4GSpeedTest

Bonjour @Tiger95 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :

-nom

-prénom

-n° de mobile

-adresse précise du dysfonctionnement


Je vous invite à télécharger l'application "Mon Réseau", à faire un test de débit en 4G et de m'envoyer une copie d'écran du test.


ThierryG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @icauda210 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé  vos :


-nom/prénom

-n° de mobile

-adresse postale

-marque et modèle du téléphone


Rencontrez-vous ce problème de débit partout ou à un endroit précis ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !