le 03-09-2018 16:52
Bonjour depuis la beta 8 d'iOS12, je rencontre des problèmes réguliers et aléatoires de connexion au réseau Orange depuis mon iPhone 6 (réseau Orange France 33.0 dans le paneau d'informations).
Après plusieurs reboot sans sim et réinsertion de la carte, cela fonctionne de temps en temps...
Après quelques heures, je repers le réseau... Parfois, le fait d'enlever et remettre la sim, parfois non...
Je n'arrive pas à identifier la cause. Mais c'est assez génant.
J'ai essayé la carte SIM sur un autre téléphone et je n'ai pas le problème. Il y a-t-il une spécificité à iOS12, faut-il activer une option sur mon compte ?
le 03-09-2018 16:54
Bonjour,
Bah, c'est une bêta, c'est pas censé être aussi stable qu'une version finale...
le 04-09-2018 22:40
Je veux bien mais bizarrement, depuis mon message, j'ai moins de soucis...
C'était juste pour signaler le problème (et savoir s'il est connu), car pas mal de monde a rencontré sur les réseaux US ou chez Bouygues en France, mais je n'ai pas trouvé de retour sur réseau Orange.
J'ai déjà remonté les bugs à Apple... mais ils ont tendances à dire que c'est un problème de l'opérateur...
le 06-09-2018 10:19
J'ai parlé trop vite....
Plus de réseau depuis hier... et impossible malgré le reboot de se reconnecter.