Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de composer le 888

bonjour,

j'ai un problème de messagerie : impossible de contacter le 888

mon téléphone compose automatiquement le 33888 et du coup on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Je fais donc le 0608080808 !

d'autre part on me demande chaque fois de composer mon code de messagerie, Peut on supprimer cette option ?

d'autre part je ne reçois pas de notification de message, bien que je paramètre la messagrie dans ce sens . Ca foinctionne tant que je n'éteins pas lon téléphione. Dès que je l'éteins les paramètres de messagrie s'effacent ...et il faut recommencer.

merci pour vos réponses

 

12 réponses12

J'ai le meme probleme de rajout de +33 devant le 888 et donc pas acces a la messagerie...

 

J'ai trouve par hazard que si je descend dans l'historique des appels pour le '888' et que je clique sur un appel ancien, (quand la messagerie marchait) et que je lance la numerotation... Ca marche, il ne rajoute pas le +33

En faisant comme ca, j'ai pu acceder a ma messagerie et en meme temps creer le code secret pour l'acces via 06 08 08 08 08...

Voila, pas ideal, mais ca marche.

 


@reivilo74  a écrit :

J'ai le meme probleme de rajout de +33 devant le 888 et donc pas acces a la messagerie...

 

J'ai trouve par hazard que si je descend dans l'historique des appels pour le '888' et que je clique sur un appel ancien, (quand la messagerie marchait) et que je lance la numerotation... Ca marche, il ne rajoute pas le +33

En faisant comme ca, j'ai pu acceder a ma messagerie et en meme temps creer le code secret pour l'acces via 06 08 08 08 08...

Voila, pas ideal, mais ca marche.

 


Bonjour j'avais le même problème que vous et après chercher partout sur mon Xiaomi j'ai trouvé le problème. Il faut aller dans les paramètres de localisation et désactiver l'indicateur pays lors de la composition. J'espère avoir pu vous aider.

Bonjour ma soeur a eu se problème a chaque fois qu'elle fesait le 888 pour consulter sa messagerie ça affichait +33888.

un conseiller m'a dit de regarder dans mes contacts si j'avais se numéro sauvegarder et en effet .je l'ai supprime de mes contacts 

Et ma messagerie vocale marche très bien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés