Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de composer le 888

bonjour,

j'ai un problème de messagerie : impossible de contacter le 888

mon téléphone compose automatiquement le 33888 et du coup on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Je fais donc le 0608080808 !

d'autre part on me demande chaque fois de composer mon code de messagerie, Peut on supprimer cette option ?

d'autre part je ne reçois pas de notification de message, bien que je paramètre la messagrie dans ce sens . Ca foinctionne tant que je n'éteins pas lon téléphione. Dès que je l'éteins les paramètres de messagrie s'effacent ...et il faut recommencer.

merci pour vos réponses

 

12 réponses12
Bonjour,

c'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne. Pour résoudre ce problème, vous devez contacter un conseiller Sosh.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


bonsoir, 

je vous remercie pour votre aide. J'ai contacté un conseillé. Il n'a pas pu solutionner le problème du numéro à composer : pourquoi le 888 ne fonctionne pas . Mon téléphone compose automatiqiuement le 33888 !

 

Pour la messagerie , il a modifier la messagerie pour je reçoive les notifications d'appel. Je vais voir à l'usage si l'option reste en éteignant mon téléphone .

Pour ce qui en est de supprimer le code messagerie, rien à faire. Je n'ai pas accès à cette modification ni depuis ma propre messagerie téléphone, ni sur mon compte client orange. ?? du coup il transfert ma demande à un expert.

je vous tiendrai informer.

merci et bonne soirée

Marie

bonjour,

je reçois maintenant la notification de message .

mais je n'ai toujours pas la solution pour le 888 (mon téléphone continue de composer le 33888 et ce malgré les conseils d' un expert) j'ai supprimé l'historique du 33888 , supprimé le contact, crée un nouveau contact 888, rien n'y fait.

pour le code que je dois composer chaque fois que je consulte mes messages, j'ai suivi à la lettre  ce qu'il m'a dit à savoir : gestion de mon code que ce soit sur le mobile ou sur mon compte en ligne , rien ! je peux modifier mon code mais pas le désactiver.

  Mais je crois qu'il a confondu avec la ligne fixe. En effet il est tout à fait possible de gérer cela pour la ligne fixe , mais pas pour le mobile.

Si vous avez une solution je veux bien essayer. Je vais aller dans une boutique Orange, car le e-chat est trop long pour s'expliquer (plus d'1 1/2 heure en ligne ).

merci pour votre aide. bonne journée

Marie

Bonjour
Depuis votre clavier sur les 3points en haut et à droite choisir paramètres plus bas paramètres de messagerie cliquer dessus et changer le numéro.

bonjour,

merci pour votre aide. En fait j'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone : la messagerie fonctionne parfaitement, tous les paramètres sont bons, je compose le 888 sans problème ! je suis avertie par sms , pas besoin de code..

du coup j'ai remis la carte dans mon téléphone, et là miracle : le 888 fonctionne. Plus besoin de code , génial !

par contre les paramètres de messagerie visuelle se remettent en place :VisageTriste:

chaque fois que j'éteins mon téléphone et que le rallume, il faut que je desactive la messagerie visuelle sinon je ne suis pas avertie de message reçu ni d'appel manqué !

il n'y a pas de mode parfait, mais je vais continuer pour chercher une solution.

bonne  journée

Bonjour.
Après avoir trouvé une solution provisoire, mon téléphone (redmi 4x) reprend la main sur la messagerie ! Toujours obligée de faire le code (comme si j'appelais d'un autre téléphone,) pas d'avertissement de message vocal. Et les paramètres se remettent en messagerie visuelle ! Du coup j'ai téléchargé la messagerie visuelle et là ça fonctionne.... espérons que ça dure ! Sinon : changer de téléphone ou de fournisseur. Je n'avais aucun problème avec Bouygues.
Marie

Bonjour @pikapingu 


Votre demande est-elle solutionnée ou souhaitez-vous toujours une assistance ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir,

l'assistance n'a pas pu m'aider, ils ont essayé.

et sinon je n'ai tjrs pas trouvé de solution. La messagerie vocale continue de s'activer automatiquement, même si je n'éteins pas mon téléphone (au début c'était lorsque je l'éteignais)

la solution que j'ai trouvé cest télécharger l'appli "messagerie vocale" et je me contente de ça, si ça veut bien fonctionner.

En tout cas je n'ai plus besoin de composer mon code secret quand je compose le 888

cdlt

Marie

 

 

 

Bonjour @pikapingu 

pouvez-vous nous communiquer via message privé (ici) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés