le 24-09-2018 09:44
bonjour,
j'ai un problème de messagerie : impossible de contacter le 888
mon téléphone compose automatiquement le 33888 et du coup on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Je fais donc le 0608080808 !
d'autre part on me demande chaque fois de composer mon code de messagerie, Peut on supprimer cette option ?
d'autre part je ne reçois pas de notification de message, bien que je paramètre la messagrie dans ce sens . Ca foinctionne tant que je n'éteins pas lon téléphione. Dès que je l'éteins les paramètres de messagrie s'effacent ...et il faut recommencer.
merci pour vos réponses
le 24-09-2018 11:27
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le 24-09-2018 21:03
bonsoir,
je vous remercie pour votre aide. J'ai contacté un conseillé. Il n'a pas pu solutionner le problème du numéro à composer : pourquoi le 888 ne fonctionne pas . Mon téléphone compose automatiqiuement le 33888 !
Pour la messagerie , il a modifier la messagerie pour je reçoive les notifications d'appel. Je vais voir à l'usage si l'option reste en éteignant mon téléphone .
Pour ce qui en est de supprimer le code messagerie, rien à faire. Je n'ai pas accès à cette modification ni depuis ma propre messagerie téléphone, ni sur mon compte client orange. ?? du coup il transfert ma demande à un expert.
je vous tiendrai informer.
merci et bonne soirée
Marie
le 29-09-2018 09:59
bonjour,
je reçois maintenant la notification de message .
mais je n'ai toujours pas la solution pour le 888 (mon téléphone continue de composer le 33888 et ce malgré les conseils d' un expert) j'ai supprimé l'historique du 33888 , supprimé le contact, crée un nouveau contact 888, rien n'y fait.
pour le code que je dois composer chaque fois que je consulte mes messages, j'ai suivi à la lettre ce qu'il m'a dit à savoir : gestion de mon code que ce soit sur le mobile ou sur mon compte en ligne , rien ! je peux modifier mon code mais pas le désactiver.
Mais je crois qu'il a confondu avec la ligne fixe. En effet il est tout à fait possible de gérer cela pour la ligne fixe , mais pas pour le mobile.
Si vous avez une solution je veux bien essayer. Je vais aller dans une boutique Orange, car le e-chat est trop long pour s'expliquer (plus d'1 1/2 heure en ligne ).
merci pour votre aide. bonne journée
Marie
le 29-09-2018 10:12
le 30-09-2018 13:20
bonjour,
merci pour votre aide. En fait j'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone : la messagerie fonctionne parfaitement, tous les paramètres sont bons, je compose le 888 sans problème ! je suis avertie par sms , pas besoin de code..
du coup j'ai remis la carte dans mon téléphone, et là miracle : le 888 fonctionne. Plus besoin de code , génial !
par contre les paramètres de messagerie visuelle se remettent en place
chaque fois que j'éteins mon téléphone et que le rallume, il faut que je desactive la messagerie visuelle sinon je ne suis pas avertie de message reçu ni d'appel manqué !
il n'y a pas de mode parfait, mais je vais continuer pour chercher une solution.
bonne journée
le 04-10-2018 18:41
le 11-10-2018 15:09
Bonjour @pikapingu
Votre demande est-elle solutionnée ou souhaitez-vous toujours une assistance ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 21:03
bonsoir,
l'assistance n'a pas pu m'aider, ils ont essayé.
et sinon je n'ai tjrs pas trouvé de solution. La messagerie vocale continue de s'activer automatiquement, même si je n'éteins pas mon téléphone (au début c'était lorsque je l'éteignais)
la solution que j'ai trouvé cest télécharger l'appli "messagerie vocale" et je me contente de ça, si ça veut bien fonctionner.
En tout cas je n'ai plus besoin de composer mon code secret quand je compose le 888
cdlt
Marie
le 12-10-2018 10:12
Bonjour @pikapingu
pouvez-vous nous communiquer via message privé (ici) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !