le 08-10-2025 14:50
Bonjour, j'ai passer une commande chez vous le 19/09 pour le 17 pro.
Depuis mes documents sont en cours de traitement dans mon espace client mais quand je contacte le service client il m'affirme que mon dossier est validé et que le matériel va être expédié. Je trouve quand même ça bizarre que sur mon espace client ça ne m'informe pas la même chose. De plus on est quand même à 19 jours d'attente j'aimerai donc avoir une réponse clair et net ! Merci !!!
le 08-10-2025 14:57
Bonjour @loli1,
Je vais consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et référence de commande commençant par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2025 14:57
Hello, @loli1
Pareil de mon côté, mais cette après-midi j'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande est désormais validée et que je pourrais prochainement suivre l’expédition.
As-tu reçu également ce mail?
Officiellement il faut se fier à la date de livraison reçu dans ton mail de validation de commande, c'est celle-ci la plus fiable.
le 08-10-2025 15:00
Non non justement je n'ai rien reçu.
Quand j'ai passer commander le 19/09 c'était une livraison à partir du 06/10 mais pas d'envoi tant que les papiers sont bloqués ...
le 08-10-2025 15:04
Je vous ai bien contacté par message privé j'attends votre réponse merci
le 08-10-2025 15:10
Très bizarre, mes documents sont validés depuis hier d'après les conseillers (effectivement le suivi de commande n'évolue pas en ce sens) mais j'ai bien reçu le mail de validation en début d'après-midi (ce qui est rassurant)
Attendons la réponse de la conseillère
Bonne après-midi à toi
le 08-10-2025 15:15
Merci pour ces précisions @loli1.
Effectivement je confirme les informations qui vous ont communiqué ce matin par mes collègues via Messenger (Morgane et Patricia).
La partie administrative a été validée, il ne reste plus que l'aspect logistique.
Dès que l'expédition sera effectuée vous recevrez un mail.
Je vous remercie de votre patience.
Passez un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 15:19
Mais comment ça se fait que sur mon espace client c'est toujours en cours de traitement ?
Et pourquoi moi je ne reçois pas de mail de validation de la part de sosh et que d'autres le reçois ? Je ne comprend rien à votre principe
le 08-10-2025 15:26
Nous avons accès à ces informations car nous avons accès d'autres outils @loli1.
Le mail de validation sera généré lorsque la préparation de votre colis sera effectuée c'est à ce moment que votre suivi de commande se mettra à jour.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 15:58
Je suis dans la même cas, j'aimerais bien des informations, j'ai bien reçu le mail hier aussi de validation mais mon suivi ne bouge pas, si quelqu'un peut regarder, merci