Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

ma ligne mobile

bonjour ma ligne mobile dont le numero est 06************* ne foctionne pas,facture paye ,et impossible de joindre sosh inadmisible

 

[EDIT : Merci [@christine-51] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses

Bonjour @christine-51 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @christine-51,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pourriez vous préciser si votre ligne était déjà suspendue lors de votre paiement ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg