annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mobile connect

mhc08000
So sosheur

Bonjour à tous,

J'essaie de me connecter à mon compte de ligne mobile avec mobile connect, mais ça ne fonctionne pas. Je connais bien mon code et habituellement, tout fonctionne mais là, rien. Aucune réaction. J'atteints sur mon portable la page pour taper mon code à 4 caractères puis plus rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Y a-t-il un dysfonctionnement ?

Je ne parviens ensuite pas du tout à me connecter avec mon mot de passe habituel, sans passer par mobile connect. Etrange, non ?

On me demande désormais de créer un nouveau mot de passe mobile connect, mais je n'y parviens pas. Il est indiqué "une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM". ou bien encore : "nous détectons un changement de votre carte SIM ou e-SIM". Par mesure de sécurité, on vous invite à créer un nouveau code Mobile Connect. Une fois créé, un délai de sécurité de 8h sera nécessaire avant de pouvoir vous identifier".

Merci par avance pour votre aide !

3 réponses3

Bonjour ! Merci pour votre réponse. Grâce à l'application orange et moi, il semblerait que j'ai pu modifier le code Mobile Connect. L'application indiquait qu'elle modifiait la carte sim. Je dois attendre 8h pour que ce soit modifié. Pour l'instant, ça va plutôt dans le bon sens. Je vous tiens au courant et vous en remercie.

Belle soirée !

@mhc08000 

Y a pas de quoi ^^