le 29-01-2023 14:15
Bonjour,
Suite au vol de mon mobile, j'ai suspendu ma ligne puis réceptionné ma nouvelle carte SIM sans aucun problème (et très rapidement).
Sauf que maintenant, j'aimerais transmettre la plainte déposée pour obtenir le remboursement du renouvellement de ma carte SIM.
Je n'arrive pas à trouver comment...
Merci pour votre aide
le 02-02-2023 10:40
Bonjour @VAO3,
En complément des informations communiquées par @stephrem85, je vous invite à transmettre votre dépôt de plainte à l'adresse suivante :
Orange service clients
33732 Bordeaux Cedex 9
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2023 23:01
Bonjour @VAO3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2023 10:40
Bonjour @VAO3,
En complément des informations communiquées par @stephrem85, je vous invite à transmettre votre dépôt de plainte à l'adresse suivante :
Orange service clients
33732 Bordeaux Cedex 9
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !