Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mobile volé

Bonjour,
Suite au vol de mon mobile, j'ai suspendu ma ligne puis réceptionné ma nouvelle carte SIM sans aucun problème (et très rapidement).
Sauf que maintenant, j'aimerais transmettre la plainte déposée pour obtenir le remboursement du renouvellement de ma carte SIM.
Je n'arrive pas à trouver comment...
Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @VAO3

En complément des informations communiquées par @stephrem85, je vous invite à transmettre votre dépôt de plainte à l'adresse suivante :

Orange service clients

33732 Bordeaux Cedex 9

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
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2 réponses2

Bonjour @VAO3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @VAO3

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