Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de 4g xiaomi redmi note 6pro

Bonjour,

je suis chez sosh depuis 1 ans et quelques mois. Lors de ma premiere souscription, je possedais un Leeco LeMax 2 sans la B20. et j'avais la 4g quand l'antenne le proposais. J'ai acheté un Xiaomi redmi note 6pro globale pour avoir la 4g avec la b20. Hors depuis que j'ai ce mobile, je n'ai jamais vu le logo 4g s'afficher alors que sur mon lieu de travail il y a une antenne orange. J'ai verifié la carte de couverture et mon domicile est couvert par la 4G!

J'ai fais toutes les configuration APN trouvé dans plusieurs forum d'android et specialisé Xiaomi mais toujours pas de 4g!!! les seul fois ou j'ai vu la 4G+ ou la 4G, c'est lorsque j'ai installé une sim FREE ou B&You!!

J'ai deja contacté un conseillé par chat qui m'a dis avoir fait le necessaire et laissé une note dans mon dossier.

Je ne souhaite pas specialement changer d'operateur mais j'aimerais avoir le service pour lequel je payes svp.

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

@amentaure

Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat pour demander une mise a jour de votre ligne.

Cliquez sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande. 

 

https://assistance.sosh.fr

Objet de votre demande. "problème de communication" 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @amentaure

Avez-vous de la 4G quand vous mettez cette sim dans un autre mobile ?? 

Bonsoir,

oui j'ai essayé et pas de 4g non plus.

Merci pour votre reponse

@amentaure

Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat pour demander une mise a jour de votre ligne.

Cliquez sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande. 

 

https://assistance.sosh.fr

Objet de votre demande. "problème de communication" 

 

Bonjour,

désolé pour la reponse tardive. Je viens de testé ma carte sim da&ns un autre telephone 4g et pas de 4g non plus. je vais contacter un conseiller par chate et voir ce qu'il en est.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Amentaure

j'ai contacté le Echat une seconde fois et je suis tombé sur une personne tres competente,professionelle et patiente qui a reglé mon probleme ent trés peu de temps. La 4g s'affiche enfin a mon domicile.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Amentaure