le 09-02-2023 09:41
Bonjour,
mon réseau internet ne fonctionne depuis mon arrivée en Angleterre.
Après avoir parcouru le forum j'ai bien réalisé les différentes manipulations (données mobiles, itinérances, vérifier l'offre à l'étranger, etc.)
-Je n'arrive pas non plus à échanger via messagerie avec un conseiller (malgré l'autorisation cookies, retrait bloque pub etc.).
-Je ne peux pas non plus suivre le service dépannage car l'adresse à l'étranger ne fonctionne pas.
-Je ne peux pas non plus joindre un opérateur par téléphone.
-Le tchat ne répond pas à mon problème.
Il y a-t-il un conseiller sosh qui pourrait m'aider par le forum ?
Merci à vous,
Claire
le 09-02-2023 10:11
Bonjour,
Pouvez vous faire une recherche manuelle de réseau, et les essayer successivement ? EE / Vodafone / Three...
le 09-02-2023 10:11
Bonjour,
Pouvez vous faire une recherche manuelle de réseau, et les essayer successivement ? EE / Vodafone / Three...
le 09-02-2023 12:27
Bonjour @ClaireCO,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau à l'étranger, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, mar
que et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !