annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pass USA :

Christian1945
Aspirant sosheur

Un interlocuteur américain qui m'appelle sur mon numéro français alor s que je sui aux USA avec un pass US, va t il payer un supplément à son fournisseur d'accès

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un appelant qui t'appelle est toujours facturé par rapport au numéro qu'il compose et les conditions de son abonnement, pas par rapport à ta localisation (en France, en itinérance à l'étranger), ou ton forfait (il en est de même pour toi quand tu appelles quelqu'un).

Selon toute vraisemblance, les appels vers un numéro français lui seront surfacturés et il vaut mieux passer par une application de VoIP de type Whatsapp, Facetime ou autre, qui ne connaît pas les frontières.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Christian1945 

Il faut qu'il regarde les conditions tarifaires de son abonnement. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un appelant qui t'appelle est toujours facturé par rapport au numéro qu'il compose et les conditions de son abonnement, pas par rapport à ta localisation (en France, en itinérance à l'étranger), ou ton forfait (il en est de même pour toi quand tu appelles quelqu'un).

Selon toute vraisemblance, les appels vers un numéro français lui seront surfacturés et il vaut mieux passer par une application de VoIP de type Whatsapp, Facetime ou autre, qui ne connaît pas les frontières.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...