Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Mon compte présente un débit injustifié en l'espace d'une heure : je ne suis pas à l'origine de ces connexions.
Bonjour @Cath23
Bonjour ??
Ok.!!
Des détails peut-être ? Car vous ne dites même pas le forfait que vous avez !!
Bonjour,
Forfait Sosh à 5,99 € + option internet 2Go à 5€ depuis le 11/04/2023 avec prise d'effet immédiate.
De plus pendant la durée débitée de 16h32 à 17h (blocage effectué à cette heure par Sosh) je n'ai pas utilisé internet que ce soit en wifi ou autre...
J'attends ma prochaine facture car la mise à jour de mon option n'a peut-être pas été prise en compte ; mais cela n'explique pas ces débits...
J'ai décoché sur mon Hawei les cases "Données mobiles" et "Données mobiles en itinérance" que j'avais cochées le 11/04. D'ailleurs je ne sais pas trop s'il est nécessaire de cocher ces deux cases pour avoir internet lorsque je ne suis pas connectée en wifi ?
Merci de votre réponse.
Bonjour @Cath23
Il n'y a donc aucun piratage.
Si vous n'en avez pas besoin, les données mobiles doivent être désactivées, car les applications de votre téléphone se connectent et consomment. De même, quand vous utilisez le wifi.
Les données mobiles en itinérance sont à activer quand vous êtes à l'étranger.
Merci beaucoup.
Je suivrai vos conseils maintenant que je suis informée.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !