Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

plus de connexion 4G

Bonjour, depuis ma mise a jour de cette nuit sur iPhone, je n'ai plus de connexion 4G, je peux utiliser que le wifi pour avoir accès à internet

savez vous comment retrouver la 4G svp?

4 réponses4

Bonjour @sibylle0827 

 

avez vous redémarrer votre mobile ?

Bonjour, j’ai déjà redémarrer mon mobile, j’ai également réinitialiser le réseau, j’ai aussi essayer ma puce dans un autre tel cela fonctionne très bien. 

Bonjour @sibylle0827 

 

allez dans données cellulaires, carte SIM sosh, voix et données et choisir 4G

Bonjour @sibylle0827 


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte. Qu'en est-il après avoir vérifié les données cellulaires comme proposé par @stephrem85  ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés