plus de connexion internet

BLACKJACK99
Aspirant sosheur

Après avoir épuisé mon forfait internet -limité- le mois dernier je n'ai plus accès à internet même depuis le début du mois. Que faire? Est-ce normal?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @BLACKJACK99 

Je vous en prie, vous pouvez donc soit contacter le sav via tchat en cliquant ici https://assistance.sosh.fr/ puis sur panne totale internet puis choisir un peu plus bas votre forfait, vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller

sinon, la ligne d'urgence 3976 en pronoçant panne totale sur le serveur vocal

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

:smileymad:

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour, désolé mais ça fait 3 jours que je n'ai plus internet et 3 fois que j'essaie de poster un message sur ce forum... j'ai juste oublié les formules de politesse.

 

Cordialement,

 

Jacques

Bonjour @BLACKJACK99 

Je vous en prie, vous pouvez donc soit contacter le sav via tchat en cliquant ici https://assistance.sosh.fr/ puis sur panne totale internet puis choisir un peu plus bas votre forfait, vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller

sinon, la ligne d'urgence 3976 en pronoçant panne totale sur le serveur vocal

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée