le 03-05-2018 12:25
Après avoir épuisé mon forfait internet -limité- le mois dernier je n'ai plus accès à internet même depuis le début du mois. Que faire? Est-ce normal?
le 03-05-2018 16:40
Bonjour @BLACKJACK99
Je vous en prie, vous pouvez donc soit contacter le sav via tchat en cliquant ici https://assistance.sosh.fr/ puis sur panne totale internet puis choisir un peu plus bas votre forfait, vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller
sinon, la ligne d'urgence 3976 en pronoçant panne totale sur le serveur vocal
le 03-05-2018 12:31
:smileymad:
https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454
le 03-05-2018 16:25
Bonjour, désolé mais ça fait 3 jours que je n'ai plus internet et 3 fois que j'essaie de poster un message sur ce forum... j'ai juste oublié les formules de politesse.
Cordialement,
Jacques
le 03-05-2018 16:40
Bonjour @BLACKJACK99
Je vous en prie, vous pouvez donc soit contacter le sav via tchat en cliquant ici https://assistance.sosh.fr/ puis sur panne totale internet puis choisir un peu plus bas votre forfait, vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller
sinon, la ligne d'urgence 3976 en pronoçant panne totale sur le serveur vocal