probleme 4g

jmclebut
Sosheur occasionnel

bjr a tous  mon souci  je suis passé la Samsung J5 au S8 quand je mets ma puce Sosh dans le J5 aucun de soucis pour capter 4G a mon domicile.

alors que quand elle se trouve dans mon Samsung S8 impossible de passer un appel pas du tout de réseau 

juste le wifi du domicile fonctionne sur le S8  !

sur mon lieu de travail je passe régulièrement sur H+  voir  edge sur le S8  avez-vous  une solution. a mon problème 

merci bonne journée 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jmclebut

 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jmclebut
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai effectué la réinitialisation cela n'a rien changé 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter