le 04-03-2020 17:08
bjr a tous mon souci je suis passé la Samsung J5 au S8 quand je mets ma puce Sosh dans le J5 aucun de soucis pour capter 4G a mon domicile.
alors que quand elle se trouve dans mon Samsung S8 impossible de passer un appel pas du tout de réseau
juste le wifi du domicile fonctionne sur le S8 !
sur mon lieu de travail je passe régulièrement sur H+ voir edge sur le S8 avez-vous une solution. a mon problème
merci bonne journée
le 04-03-2020 17:21
le 06-03-2020 08:18
Bonjour j'ai effectué la réinitialisation cela n'a rien changé
le 06-03-2020 11:26
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h