le 17-04-2022 10:25
Je viens de recevoir ma multi Sim et impossible de l'activer
-sur mon compte client sur internet , ça me dit impossible d'activer
par téléphone au 740 , ça ne reconnait pas son numéro ????
Que dois je faire ?
Merci d'avance
le 18-04-2022 16:02
Bonjour @loukoum421
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-04-2022 22:00
merci pour votre aide
je ferais ça des demain
bonne soirée
le 18-04-2022 22:02
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée