22-07-2019 20:50 - modifié 22-07-2019 20:52
Bonjour ,
cela ne fait pas longtemps que je viens de prendre un forfait chez sosh, et j'ai des gros problemes de reseau depuis mon passage d'orange à sosh . J'ai un iphone SE qui fonctionne très bien sur le reseau orange ,mais qui , avec sosh , je capte pas bien le reseau. Pourquoi tant de difference de qualité de réseau?
est-il possible d'avoir un conseiller en direct?
le 24-07-2019 19:58
je veux un reponse de l'operateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 24-07-2019 19:59
je veux un reponse de l'operateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
savoir si le reseau est moins performant chez sosh !!!!!!!!!!!!!!!!
le 24-07-2019 20:01
est ce pour nous pousser à retourner sur le reseau orange ( et je sais bien que c'est le meme! )?
le 24-07-2019 20:02
je trouve ca fou que l'on ne puisse pas avoir quelqu'un de sosh en direct ... meme en mesage !!!!!!!!
24-07-2019 20:08 - modifié 24-07-2019 20:09
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour les conseillers via echat, il faut cliquer sur aide et contact.
Et on se calme !
le 25-07-2019 08:06
Le réseau Orange et le réseau Sosh est le même.
Si vous avez des problèmes de réseau merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Avez-vous des problèmes réseau partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2019 10:57
ah ah ah je le sais mais avez-vous essayé déjà d'avoir un conseiller ou une reponse precise avec aide et contact ...?
une vraie tannée avec des reponses generiques et aucune mise en relation avec un humain
cela était loin d'etre ma 1ere tentative pour avoir quelqu'un de chez sosh et je me suis dis qu'en poussant un peu plus , une personne responsable allait me contacter .. et il semble que cela soit , enfin, arrivé..
mais merci pour votre reponse