Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

.

..

21 réponses21

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je vais donc essayer d'attendre plus de 24h pour réessayer d'activer ma eSim. 
 Je précise tout de même que je suis déjà à ma 2eme carte SIM. Je j'ai dû payer 10€ pour le renouveller. Ce que je trouve anormal !

est ce de notre faute si le système d'activation est défaillant ?

 

Comment puis-je faire pour me faire rembourser les 10€ ?

 

Bonjour @Salimus ,


Est ce que vous suivez bien ce lien pour l' activation de votre eSim: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés