4G inactive

WilR
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis lundi soir ma 4G est inactive peu importe où je me trouve.

 

J'ai réinitialisé les paramètres à plusieurs reprises, je suis passé par l'assistance en ligne avec le check-up du téléphone et les divers redémarrages demandés.

 

Mais a ce jour, toujours pas de 4G.

 

Si quelqu'un a eu ce problème récemment. 

 

Merci d'avance. 

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @WilR,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !